top of page
  • Photo du rédacteurKctus

[TRADUCTION] Suzuki Airi - Easy to smile


Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Les jours passent

Il n'y a pas que des bonnes choses mais

C'est si facile de sourire

Regarde devant toi et montre ton sourire

Pour toujours (Ça ira mieux maintenant)


Perdu dans mes pensées en face de mon miroir pendant que je me sèche les cheveux

Me demandant "Comment vas-tu ?" ce matin aussi

Ce que je vois est juste une petite partie de moi

Droite et gauche, mes deux côtés opposés (yeah)

Marchant sur le béton, me battant contre le vent (wow)

Prenant une profonde respiration après avoir regardé le ciel bleu (a-ha)

Je n'utilises pas de GPS, il n'y a personne aux alentours

J'ai l'impression que je vais être emporté par la mer (No No No No No)

Vers une île inconnue (Ne t'inquiètes pas)


Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit

Si j'essaie de compter les bonnes choses

Je devrais être capable d'en trouver, c'est sûr

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Les jours passent

Il n'y a pas que des bonnes choses mais

C'est si facile de sourire

Regarde devant toi et montre ton sourire

Pour toujours (Ça ira mieux maintenant)


Même cette promesse remise à plus tard

Plus je dois l'attendre, plus je l'attend avec impatience (a-ha)

Nous nous verrons bientôt alors je ne me sens pas seule

C'est comme garder sa nourriture préférée (Wow wow wow wow wow)

Pour la fin (Tout va bien)


Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit

Lorsque j'ai essayé de compter toutes les choses, je me suis mise à pleurer

J'ai fini par rire

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Demain ça continuera

Il y a forcément des bonnes choses qui attendent

C'est si facile de sourire

Regarde devant toi et montre ton sourire

Pour toujours (Ça ira mieux maintenant)


Si j'étais capable de dire "Je vais bien" pendant que je ris

Alors c'est que tout va bien


Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit

J'essaie de compter les bonnes choses

Il se peut qu'il y en ait beaucoup ! Tu n'es pas seul

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Les jours passent

Il n'y a pas que des bonnes choses mais

C'est si facile de sourire

Regarde devant toi et montre ton sourire

Pour toujours (Ça ira mieux maintenant)


 

Source traduction anglaise: Airi Suzuki Online

Source vidéo: YouTube

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page