top of page
  • Photo du rédacteurKctus

[TRADUCTION] Morning Musume '20 - Junjou Evidence

Dernière mise à jour : 18 déc. 2022


Le statut social n'a aucune importance

Je veux juste le faire OH NON BÉBÉ

Ça ne sert à rien de parler de rêves

Je le sais OH NON BÉBÉ


Il est grand temps que j'arrête d'être silencieuse

Aller, aller, fais-le

C'est ça, je suis libre

Aller, aller, essaies


La gloire appartient au passé

Elle n'est pas inscrite pour l'avenir

Continue à t'accrocher et tout ira bien


Ma petite sœur ne le sait toujours pas

Mais nous sommes déjà à la prochaine porte

Je me fiche de l'acné et des trucs de ce genre

C'est ça, la porte d'à côté


La preuve d'un cœur pur

Je vais te la laisser

Tu peux l'examiner

Ne suis-je pas prétentieuse ?


Le passé n'a aucune importance

Affrontons l'avenir OH NON BÉBÉ

Ça ne sert à rien de parler d'amour

Et pourtant on en parle OH NON BÉBÉ


Regarde, je m'en vais. Je ne m'en soucies plus.

Aller, aller, fais-le

C'est ça, je suis enfin moi

Aller, aller, essaies


L'amitié n'est qu'un fantasme

Mais il se pourrait que ce soit important

Je m'y fraierais un chemin avec précaution


Il ne le sait toujours pas

Mais nous sommes déjà à la prochaine porte

Je me fiche d'avoir l'air bien ou pas

C'est ça, la porte d'à côté


La preuve d'un cœur pur

Je ne la cacherai pas

Tu peux l'analyser

Ne suis-je pas mignonne ?


Ma petite sœur ne le sait toujours pas

Mais nous sommes déjà à la prochaine porte

Je me fiche de l'acné et des trucs de ce genre

C'est ça, la porte d'à côté


Il ne le sait toujours pas

Mais nous sommes déjà à la prochaine porte

Je me fiche d'avoir l'air bien ou pas

C'est ça, la porte d'à côté


La preuve d'un cœur pur

Je ne la cacherai pas

Tu peux l'analyser

Ne suis-je pas mignonne ?


 

Source de la traduction anglaise:


Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page