top of page
  • Photo du rédacteurKctus

[TRADUCTION] Miyamoto Karin - Doushite Bokura ni wa Yaruki ga nai no ka

Dernière mise à jour : 20 déc. 2021


Chaque jour passés

J'ai vécue ma vie jusqu'à maintenant sans penser à autre chose


Je ne prenais pas le temps de me relâcher. Non, même pas un peu.

Tous ces "aujourd'hui" m'ont pris tout ce que j'avais


Ce profond sentiment d'infériorité

Pèse plus lourd dans mon cœur jour après jour

Evidemment que je me sens inquiète à propos de l'avenir

C'est pourquoi maintenant je-


Pourquoi sommes-nous démotivés ?

Écoute, personne ne veut toucher le fond

Nous cherchons simplement quelque chose dans lequel nous pouvons nous perdre

Je ne sais juste pas. Quelle est la bonne chose à faire ?


Les jours se succèdent

J'ai vécue ma vie jusqu'à maintenant sans même penser à demain


Je ne prenais pas le temps de me relâcher. Non, même pas un peu.

Tous ces "aujourd'hui" m'ont pris tout ce que j'avais


Cette écrasante impuissance

S'empile à l'intérieur de mon cœur

Evidemment que je me sens inquiète à propos de l'avenir

C'est pourquoi maintenant je-


Pourquoi sommes-nous démotivés ?

Écoute, personne ne veut toucher le fond

Nous cherchons simplement quelque chose dans lequel nous pouvons nous perdre

Je ne sais juste pas. Où pourrait se trouver la réponse ?


Pourquoi sommes-nous démotivés ?

Écoute, personne ne veut toucher le fond

Nous cherchons simplement quelque chose dans lequel nous pouvons nous perdre

Je ne sais juste pas. Quelle est la bonne chose à faire ?


 

Source traduction anglaise: H!P Translations

Post: Blog2_Post
bottom of page