top of page
  • Photo du rédacteurKctus

[TRADUCTION] Suzuki Airi Feat. Blue Vintage - Apple Pie


Deux personnes complètement différentes l'une de l'autre

Peut-être que c'est une bonne chose

Je suis désolé d'être aussi égoïste...

Mais je me sens assez à l'aise


Ton opinion est absolue

Comme la pomme de Newton

Je n'irais pas contre toi, je t'aime comme tu es

Alors je ne te changerais pas


Uh, je suis gâté par ta gentillesse

S'il te plaît, serre mon cœur chaud


Curieusement je pense que c'est une bonne chose

Je suis heureux.se lorsque je suis avec toi

C'est doux amer

Ah, comme une tarte au pomme


uh uh uh…


Tout comme la glace qui a plusieurs goûts

Je vais trouver un moyen de ne pas t'ennuyer


On s'enlace

Ce nombre d'or nous donne

Envie de se donner l'un à l'autre; Je veux être avec toi

Avec une distance délicate,

Marchons à travers les jours sans soucis, pour toujours


Uh, enlacé dans tes bras je m'endors

Je veux rester ainsi pour l'éternité


Curieusement je pense que c'est une bonne chose

Je suis heureux.se lorsque je suis avec toi

C'est doux amer

Ah, comme une tarte au pomme

uh uh uh…


 

Source de la traduction anglaise: Airi Suzuki Online ; YouTube

Source de la vidéo: YouTube


Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page